750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Elle mange, et elle donne son avis.

Eating Poucet

Puku Puku Tai Chocolate & Puku Puku Tai Yumekawa (Meito)

Puku Puku Tai Chocolat:

Description:

Comme les autres Puku Tai déjà testés, c'est une gaufre très légère en forme de poisson. La partie extérieure a peu de goût et de sucre, elle est d'abord très croustillante mais devient un peu "cartonneuse" en la mâchant. L'intérieur est également croustillant, plus "frais" (c'est difficile à décrire!), avec un goût de chocolat noisette qui reste assez peu sucré. Malgré le fait que cela soit un goût très classique, il y a encore une fois une nuance chimique vraiment présente.

Avis:

Je pensais que le côté chimique de ces produits venait de l'originalité de leur goût, mais finalement, même ici, on le ressent autant que dans les autres versions. C'est dommage, car tout le reste est sympa!

Note: 7/10

 

Puku Puku Tai Yumekawa:

Description:

Il s'agit des mêmes textures que celle de la version décrite juste au-dessus. Ce snack dégage une odeur de fruit rouge, mais me rappelle également celle d'un sirop pour la gorge que j'aimais beaucoup. Par contre, son goût est plutôt difficile à décrire. Il se rapproche j'imagine de celui des fruits rouges, plus particulièrement de la mûre. Il me semble que c'est un produit qui devait également avoir une saveur de fraise (en plus de la mûre).

Avis:

On retrouve ici les fameux goûts plutôt originaux des Puku Puku Tai. Il a les mêmes qualités et mêmes défauts que les autres: des textures originales et agréables, un goût qui est de base sympa mais des nuances chimiques trop prononcées.

Note: 7/10

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article